Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dunkas
dunkas
Derniers commentaires
18 juillet 2006

STe Cécile

200 ans, c'état l'anniversare de Julie, Pierre, Brigitte et Jean Charles

Super week end, très bien organisé autour d'un méchoui

anso0044 la bête.. retournée tous les 1/4 heures depuis  7h, le matin .. je crois... c fou...

anso0036  LES 200 ANS

anso0089 Le gang des chemises à Fleurs..et Julie... sont pas beaux les futurs mariés du 06 07 07??

anso0091

anso0068anso0100anso0088 le cadeau.. une oeuvre collective en 4 tableaux... hum.. support a dévié...

anso0061anso0112 elle va m en vouloir mais quel fou rire en voyant cette photo!!! quelle tête!

anso0040 Régis et Marie

anso0062 NO COMMENT///

anso0086 " avec un fraisier, t'es JAMAIs déçu ! " Antoine Leroy...

anso0142 Le buffet... rosé bière rouge et la 1e sangria avec Rhum et Vodka.. trop bonne... ups... heureusement, j'ai retrouvé ma tente !

SInon 3 bains en 2 jours.. trop bonne la mer , pas trop froide... sable chaud... comme un air de vacances...

Publicité
Commentaires
M
Oh non là t'exagères... pour une fois que je suis en photo sur un site internet..; tu m'as pas loupée!!<br /> Sinon, à part ça, joli reportage!<br /> J'en remangerais bien un petit bout du fraisier
dunkas
Publicité
Archives
Publicité